Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2007

Etre en paix

Attention! Paix Intérieure! Bonheur!

Colombe.gif

 

Guettez l'apparition des symptômes de la paix intérieure!

Nombre de cœurs ont déjà été confrontés à la paix intérieure et peut-être tous les êtres humains, partout, en tombent-ils malades, comme une épidémie. Ceci pourrait bien être une menace sérieuse pour  le soi-disant état de conflit sur Terre.

Quelques-uns des signes et symptômes de la paix intérieure:

1. une tendance à penser et à agir spontanément, au lieu de se laisser mener par des peurs provenant d'expériences passées

2. un talent indiscutable pour apprécier chaque moment de la vie

3. une perte d'intérêt à juger autrui

4. une perte d'intérêt dans l'interprétation des actions d'autrui

5. une perte d'intérêt pour les conflits

6. une perte de la capacité à s'inquiéter (un symptôme réellement sérieux!)

7. de fréquentes et irrésistibles phases de gratitude

8. des sentiments satisfaits d'affection envers autrui et envers la Nature

9. de fréquentes attaques de sourires

10. une tendance grandissante à laisser les choses arriver au lieu de vouloir les contrôler

11. une susceptibilité grandissante pour l'amour répandu par autrui aussi bien qu'un désir incontrôlable de retourner cet amour

Auteur inconnu
Trouvé sur la porte d'un cours d'art à Swansea,
Pays de Galles, Royaume Uni
 
Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes. Cette maladie est extrêmement contagieuse! Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s'opposer à sa propagation inéluctable. Aucun vaccin antibonheur n'existe. medium_Smiley1.gifComme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels que grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, cercles de partage et de guérison, crises de fou-rire et séances de défoulement émotionnel collectives!

Les commentaires sont fermés.