Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 janvier 2008

Voeux 2008

 

RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE

 


e44b94505e58ff537006b1ebd420384f.gif

 


Prendre 12 mois complets,

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie

Pour les rendre aussi frais et propres que possible.

Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,

Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,

Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...
une louche de travail...

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

Et pour terminer...

Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec

Amour et délicatesse...

Bonne et Heureuse Année !

 

J'avais envie de vous faire partager la recette,

envoyée par une amie!

A vos fourneaux...

10:10 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 2008

Commentaires

Merci pour ces voeux de bonne année. Je pratique aussi le yoga de Babacar et lis les pages de votre blog avec intérêt depuis que je l'ai découvert il y a qques semaines.
En guise de cadeau je vous offre un lien pour aller vous balader sur un site qui fait vivre la parole d'un maître soufi, Hazrat Inayat Khan. Outre la proximité du nom avec celui de Babacar, vous y trouverez j'en suis sûr, une proximité dans la profondeur du message.
http://www.soufi-inayat-khan.org/themes/thm_tdm.htm
Bonne lecture et tous mes voeux de Paix et d'Harmonie pour 2008

Écrit par : jean-michel | 05 janvier 2008

Un lien fort intéressant à explorer en détails!
Merci à vous!

Je vous souhaite plein de petits bonheurs pour 2008!

Et une bonne pratique bien sûr!

Écrit par : Planète Yoga | 07 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.