Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2007

Bienvenue sur ma planète!

 

Jeunes et vieux, petits et grands, malades et bien portants, valides et handicapés, femmes et hommes de tous les sexes, de toutes les races, de toutes les couleurs et de toutes les cultures, bienvenue à bord de ma Planète Yoga!

J'escompte bien vous y faire voyager et vous la faire découvrir sous tous ses angles, au fil des jours, car nous prendrons le temps, parfois en méditant sur les pensées d'un bien plus sage que nous, parfois en suivant les traces d'un maître des techniques corporelles. Nous éteindrons alors l'ordinateur et nous irons prendre place en face à face avec nous-même sur le tapis de yoga, dans le silence.

J'espère aussi - avec sérieux ou avec humour selon mon humeur - vous guider dans votre voyage intérieur à la découverte de vos contrées cachées, pour plus de paix, de compassion, d'harmonie et de joie.

 

Pour vous guider sur le site, quelques liens: 

Les commentaires sont fermés.